Hi Mike
Yes they are in very good condition! For now i have a dilemma, apparently they are very rare in beige but my 164 is beige with classic black rear seats. It bothers me to dye them black all of a sudden because apparently the recaro are very rare of this color
Alfa 164 Super 3.2 24V 1993
Alfa 164 Super 3.0 24 1995
Alfa GTV6 2.5
Alfa 33 1.7 QV
to dye beige Recaro seats in dark coulour would be a sin [if you would like to have dark ones let's make a swap I have anthracite ones in my Automatic one]
Honestly beige interior fits very well to Dakar grey/beige met. like yours. It's a classic coulour combination and looks great.
Hi Obenhaus
Thanks to you for the link. If my 164 had been black or dark blue, without hesitation I would have left the original seats colors. But with the current body colour I really want a black interior.
I will first install them to make the electrical connections, I'll take some pictures along the way.
Alfa 164 Super 3.2 24V 1993
Alfa 164 Super 3.0 24 1995
Alfa GTV6 2.5
Alfa 33 1.7 QV
Bonne année Raphaël.
Où en es-tu ?
Avec le froid je n'ai rien fait depuis des mois car je n'ai plus de garage.
Mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec la 156 de mon épouse.
J'aurais bien aimer que l'on se rencontre pour parler ALFA.
J'ai un ami qui a un GTV6 "un peu amélioré".
Il vient de s'offrir un 159SW V6 holden boîte méca,... faut aimer les chars d'assaut...
Bonne année Raphaël.
Où en es-tu ?
Avec le froid je n'ai rien fait depuis des mois car je n'ai plus de garage.
Mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec la 156 de mon épouse.
J'aurais bien aimer que l'on se rencontre pour parler ALFA.
J'ai un ami qui a un GTV6 "un peu amélioré".
Il vient de s'offrir un 159SW V6 holden boîte méca,... faut aimer les chars d'assaut...
Salut bonne année à toi aussi
Je vais bientôt rentrer une 164 3.0 12v et faire une révision mécanique dessus, je posterai l'évolution ici. Elle est équipée de jantes de gtv 3.2 et des amortisseurs yellow speed qui iront du coup sur ma 164 .
Ça je te comprends travailler dehors l'hiver c'est pas l'idéal, j'ai enchaîné pas mal de mécanique ces derniers mois et actuellement je travaille sur une 156 2.5, j'en chie un peu avec le froid lol
Voici quelques photos du travail que j'ai effectué sur une 156 et 147 GTA:
Tu as eu quel problème sur la 156?
Alfa 164 Super 3.2 24V 1993
Alfa 164 Super 3.0 24 1995
Alfa GTV6 2.5
Alfa 33 1.7 QV
Whachhhh!!!! tu plaisantes pas.
Pas trop usés les coussinets......
Question indiscrète dans quelle partie es'tu pour te procurer de si beau specimen ?
Cette année je me dote d'un garage d'un côté de la maison et d'un carport de l'autre pour finir la 164TS et rénover la V6 3.0.
La 164TS j'ai déposé la centrale ABS à cause de l'impossibilité d'avoir une pédale de frein dure mais malgré un MC neuf et les étriers refaits à neuf, les canalisations connectées en direct au MC, zéro pression à la pédale. Purge au pied ou à la pression , rien à faire, le fluide arrive sans air mais que dalle pas de pression. Je vais essayer un autre MC et une purge en aspiration. De tout façon l'ABS ça sert à rien.............
Sur la 156 TS de ma femme que nous avons depuis 11 ans on a eu des problèmes de démarrage depuis août jusqu'à novembre.
Je fais l'entretien moi-même et en 145000km jamais d'ennui. Elle a 178000KM
A l'obd une seule fois une défaillance du capteur de pression absolu au commencement de ces pannes.
Parfois la voiture démarrait, d'autres non. En tripotant les connecteurs j'arrivais à la faire craquer alors elle fonctionnait 3 ou 6 ou 15 jours puis rebelotte. Bon elle nous a fait le coup environ 10 fois mais une seule panne loin de la maison à 20 bornes. Jamais en allant à Valenciennes ou à Lyon ou à Clermont.......ça c'est une bonne ALFA.
J'ai remplacé le débitmètre, re-panne, le capteur PMH,re-panne, les bobines (toutes fendues), les bougies, re-panne, la sonde lambda, re-panne mais alors là, rien à faire plus moyen de faire péter; très mécontent j'étais tu penses bien.
Pour finir avant de la mettre à la casse j'ai débranché la batterie et shunté les câbles puis tourné la clé de contact pendant 20 secondes
et une fois la batterie rebranchée le moteur a démarré comme si rien ne s'était jamais passé et depuis nous ne sommes plus retombés en panne.
Je pense que j'ai rendu le calculateur fou depuis plusieurs mois en utilisant un mélange d'E85 et d'E10.
Maintenant on ne met plus d'E85 et on a plus de problème.
A plus +
Tu connais ça ?